Une si belle image: Jackie Kennedy
Katherine Pancol
Prix: 16.00 €
Libra
Don Delillo
Prix: 10.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Recherche de "Sylvia Odio" sur JFK-fr.com

Sylvia OdioAvez-vous déjà lu la biographie de Sylvia Odio
qui se trouve sur ce site ?


Ces biographies devraient vous intéresser: Sylvia Odio, Loran E. Hall, Antonio Veciana, Sylvia Duran, Sylvia Meagher, Eusebio Azcue

...ur. Seulement Leon ? Have "Angel" and "Leopoldo" been identified?  Recently, Cuba released a statement indicating its belief that they are, in fact, the Novo brothers, Guillermo & Whoever. (Gaeton Fonzi) A mon sens, le témoignage de Sylvia Odio est primordial. [URL] Cliquer sur l'image pour lire le témoignage de Sylvia Odio.

...ose, Earl Shaw, Robert Humes, James J. Boswell, J. Thorton Finck, Pierre A. Brennan, Howard Fischer, Ronald Euins, Amos Lee De Mohrenschildt, George Alba, Adrian Brewer, Johnny Calvin Azque, Eusebio Bringuier, Carlos j'arrête ici, ouf!

...udos des deux premiers étaient Angel et Leopoldo et celui du troisième Leon Oswald... Qui a-t-elle pu rencontrer ce soir là ? Un, deux ou trois des futurs assassins du président Kennedy ?

...s, je veux bien le reconnaître. D'un autre côté, prouver qu'Oswald a agit seul, ça revient également à démontrer qu'il n'y a pas eu de complot ;). Mais l'enquête reste incomplète, et a été complétée par le HSCA ;)." Évidamment c'est faux pour Sylvia Odio. Quand Fonzi a voulu l'ammener à Washington pour tout balancer, elle s'est fait dire de débarquer de l'avion faute de budget et qu'on avait terminé l'enquête. Ce n'est pas moi qui l'inve...

...e semble. Vous voyez que je ne suis pas buté. Toutefois je pense que Sylvia et sa soeur ont été quelque peu discrédité du fait qu'elles ont établi un jour de départ pour Oswald et ses compères, qui ne pouvait coller avec les événements postérieurs.

...erait appartenir à un certains Wallace, Malcolm de son prénom, et qui était un tueur à gage homme de main de Lyndon Baine [URL].

...e que si François Carlier ne développe pas plus sur son site, c'est pour garder tous les scoops pour son livre... il nous faut donc nous armer de patience et attendre la sortie du livre. Cela dit on attend avec impatience sa réponse au débat sur Sylvia Odio sur le site de william reymond. Il devait répondre, à fait des remarques d'ordre général, mais n'a jamais mis sa réponse qui permettrait de lever tous les doutes quant à cette histoire... ...

...on formulaire de demande de visa, et que l'homme des photos était identique à l'homme qui était devant elle. Elle a ajouté que c'était elle qui avait rempli le formulaire... Et l'homme sur le formulaire est bien LEE HARVEY OSWALD et personne d'autre.

...le est elle même petite. Sylvia Duran mesure 1m61, Oswald 1m76. Dans ses déclarations, Duran avait décrit Oswals soit comme mesurant à peu près 1m68 ou sa taille (à elle). Voilà à peu près ce que Summers a pour discréditer le témoignage de Duran.

...septembre. Il est probable qu'il ait été amené à Houston en voiture par des amis (Oswald, rappelons-le, ne savait pas conduire). D'autant plus probable qu'il apparaît qu'il a rendu à 21 heures ce jour-là une petite visite à une exilée cubaine nommée Sylvia Odio domiciliée à Dallas, visite effectuée avec deux "amis cubains" se revendiquant membres d'un groupe anticastriste, la Junte Révolutionnaire (JURE)... Pour les difficultés posées par le tém...

...as mal de filmes et photos de l'événement. C'est un fait reconnu de tous, et même du FBI lui-même. En ce qui concerne l'affaire Odio, à elle seule, elle porte atteinte au crédit de l'enquête officielle du FBI.[URL]...

...graphie sur la demande de visa sans vérifier." Pour les autres mystéres entouant le voyage d'Oswald à Mexico, voir les messages n°405 et 412. Conclusion : de sérieux doutes existent quant à la fiabilité du témoignage (évolutif ?) de Sylvia Duran.

...amen que l'auteur faisait de l'affaire Odio m'avait laissé sur ma faim. Je cours le relire... En dehors de cela je n'arrive pas à vous cerner Nicolas Bernard, il me semble que vous n'êtes ni dans un camps, ni dans l'autre. Comment vous situez-vous?

J'aimerais connaitre la position de la teigne concernant l'affaire Odio. merci.

...uillet 1968. En 1978, elle s'appelait Sylvia Tirado Bazan... Vous auriez appris celà si vous aviez lu son témoignage d'un bout à l'autre. J'ai trouvé ce témoignage instructif. Je me propose de lire le témoignage du consul Azcue bientôt au complet.

Sur l'affaire Odio, j'attends les commentaires de "jean bernard" : [URL]...

...well, Ed Lopez Harold Leap et Dan Hardway qui l'ont interrogé, lui ont posé la question à plusieurs reprises au cours de son témoignage qui a duré environ 4 heures, et en aucun temps ses réponses furent ambigües sur ce point et celà 15 ans plus tard!

...'avait pas été identique à celui de la photo du formulaire de demande de visa. [URL] C'est bel et bien la photo et la signature d'Ozzie qui figurent sur cette demande.

...éclare Oswald coupable et que je me sois rallié à la théorie de la balle unique ne signifie pas qu'il était, selon moi, seul... Je pense qu'un individu (Malcolm Wallace ?) se trouvait avec lui au 5e étage du dépôt. Je pense qu'il a été manipulé chez Sylvia Odio et à Mexico. Je pense qu'un tireur se trouvait derrière la palissade - cela dit, cette opinion est devenue vraiment très... incertaine. Je pense qu'il faudrait examiner de près la pièce à ...

J'espère que Nicolas Bernard n'oubliera pas de répondre à propos de sa position sur l'affaire Kennedy et que la teigne en fera de même sur l'affaire Odio.

...ymond.com/forums/index.php?act=ST&f=25&t=960&s=58c06284c54bd251a0a6d2d0447b604a. Que dire de plus sinon que plusieurs témoins présents sur la scène du crime, parlent de gus typés latinos ou noirs. Ce qui conforte pas mal l'histoire des soeurs Odio.

... un agent de la CIA intégré au personnel. Pourquoi pas ? Mais cela reste une hypothèse, comme celles présentées plus haut - ce d'autant que Sylvia Duran a la réputation d'être un agent double ou triple (voir Gus Russo, "Live by the Sword", op. cit.).

Sylvia Duran a avoué en 1993 devant les caméras de Frontilne (PBS) avoir bel et bien reconnu Lee Harvey Oswald comme l'homme qui était venu au consulat cubain à 2 ou 3 reprises fin septembre 63...

...'un second tireur (fumée, mouvement en arrière et sur la gauche, Ed Hoffman). Tant que ces éléments n'auront pas reçu une explication claire s'intégrant dans les faits décrits par le Rapport Warren, je ne pourrai croire à la version du tireur unique.

25. LIVRE
...la "preuve acoustique" ; - la balle unique ; - le meurtre de Tippit ; - le complice d'Oswald au 5e étage du dépôt de livres ; - l'affaire Odio. Mais bon, faudrait m'amener un contrat en bonne et due forme - eh ouais, réflexe de juriste... ;-)...

...nt, il y a certains points qui restent mystérieux. Notamment le cas Odio. Ce qui est assez frustrant je le reconnais... Je rectifie donc. Le HSCA a confirmé les principaux éléments de la commission Warren. Mais il reste des éléments encore flous.

Ce qui m'intrigue le plus dans le témoignage de Sylvia Tirado Bazan, c'est qu'elle fut congédiée par le consulat cubain, deux jours après l'assassiant de Kennedy. Curieusement, Gary Cornwell et ses compaires ne lui ont jamais demandé pourquoi.

La conviction ne suffit pas dans ce genre d'affaire, il faut des preuves. Malheureusement, nous ne sommes que de pauvres amateurs qui ne peuvent pas fabriquer des preuves officielles falsifiées comme l'a fait le FBI dans l'affaire Odio.

...l'employée qui a accueilli Oswald au consulat cubain et qui a pris son dossier pour sa demande de visa. Or la photo apparaissant sur la demande de visa d'Oswald fournie par les autorités cubaines est bien celle de Lee Harvey Oswald et non d'un autre.

Pour moi l’affaire « Mexico » reste quand même problématique et s’inscrit dans un dossier plus large des différentes apparitions d’Oswald suspectes : - la présence d’Oswald chez Sylvia Odio - l’affaire du stand de tir - l’affaire de l’armurerie - l’affaire du concessionnaire Je ne mentionnerais pas les différentes apparitions d’Oswald au Caroussel Club qui sont pour moi beaucoup moins c...

Les mots de l'assassinat
[ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ]
Films amateur, Grassy knoll, Dealey Plaza, Balle Magique, Babushka Lady, Fragment Harper, Commission Warren, Good Night America, DPD, LHO, SBT, KGB, MVD, HSCA, CTKA, FPCC, ARRB, Z-313, CE399, Nalim, Coïncidences Kennedy - Lincoln,...

Kennedy en DVD

The Kennedys: The Early Years 1900-1961Treize jours - Édition Prestige 2 DVDCoffret Oliver Stone 4 DVDJFK Assassination FilesJFK - Édition Collector 2 DVD

JFK: Le DVD Collector du film d'Oliver Stone
Itinéraire de Lee Harvey Oswald par Norman Mailer

Biographies
[ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ]
Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...