John et Jackie, mythes et scandales
Christopher Andersen
Prix: 19.95 €
Marylin Monroe, enquête sur un assassinat
Don Wolfe
Prix: 7.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Recherche de "Jackie Kennedy" sur JFK-fr.com

Jackie KennedyAvez-vous déjà lu la biographie de Jackie Kennedy
qui se trouve sur ce site ?

Jackie Kennedy au Parkland Memorial Hospital Jackie Kennedy au Parkland Memorial Hospital
Assassinat de Robert Kennedy Assassinat de Robert Kennedy
Dernier discours de Kennedy Dernier discours de Kennedy
Kennedy atteint par la balle fatale Kennedy atteint par la balle fatale
Cortège présidentiel Cortège présidentiel
JFK à Berlin JFK à Berlin
Certificat de destruction de documents Certificat de destruction de documents
Mariage de JFK et Jacqueline Lee Bouvier Mariage de JFK et Jacqueline Lee Bouvier
Assassinat d'Oswald par Ruby Assassinat d'Oswald par Ruby
Johnson prête serment Johnson prête serment
JFK Reloaded: Capture d'écran JFK Reloaded: Capture d'écran

Ces biographies devraient vous intéresser: Jackie Kennedy, Jackie Hansen Hunt, William C. Bishop, Orville O. Nix, Caroline Lebeau, Bernard Weissman, Robert F. Kennedy, Eugene B. Dinkin, Harold Norman, Valery Kostikov, Billy Joe Martin, William Harper, Sirhan Bishara Sirhan, Jimmy Hoffa, Marilyn Monroe, Luis Alvarez, David Lifton, J.D. Tippit, Lyndon B. Johnson, Nellie Connally

Dans le lexique: Gemstone File, CTKA, Good Night America, Z-313, Fragment Harper, Rapport Warren, JFK Reloaded, ARRB, Air Force One, Lancer, Love Field, Sixth Floor Museum, Texas School Book Depository, Dealey Plaza, Coïncidences Kennedy - Lincoln, Cellar, Qui a tué JFK ?, Parkland Memorial Hospital, Pristine Bullet, HSCA

Jeudi 19 mai 1994: Décès de Jackie Kennedy
20 octobre 1968: Jackie Kennedy se remarie
25 novembre 1963: Funérailles de JFK

Il y a tant de photos de Jackie sur le web que le plus simple est de demander à Google Images avec l’expression "Jacqueline Bouvier" On peut répéter l’opération x fois avec des expressions telles que “Jackie Kennedy”, “Jacqueline Onassis”, “Jacqueline Bouvier Kennedy”, “Jackie O”, “JBK” etc... Pour des photos du serment, il vaut mieux effectuer la recherche sur “LBJ + oath”, “Johnson + oath”, etc... [URL]...

Je viens de lire un article sur une (4°?) balle tirée au frame Z323 basé sur les réactions de Jackie K. dans la limousine [URL] Cette hypothèse a t-elle déjà été débattue dans le forum ?

...anche après-midi, sur la Cinquième, un autre documentaire sur Jackie. Dernière chose, pour ceux qui ont Paris Première et qui aime le people ce soir jusqu'à Jeudi, Hollywood stories est consacré aux Kennedy. Voilà. Bon visionnage... Kennedys63...

... brusque qui puisse expliquer ce bref mouvement en avant de la tête de J.F.Kennedy. Il semble qu'il n'y a rien qui explique non plus l'étirement de l'intérieur du bras de Jackie qui correspond parfaitement avec le mouvement de la tête en z313.

...bien connaître vos "sources". En fait, Jackie a été discrète et était restée en dehors de toute controverse depuis la mort de son premier mari, à part l'affaire William Manchester, Jackie a été plutôt low profile jusqu'à sa mort en 1994...

À première vue, je crois que Jackie se préparait à évacuer SS100X plus qu'à récupérer une morceau de cervelle... Et c'est l'agent Clint Hill qui est monté sur le capot pour ramener Jackie à l'intérieur de la limo...

...e elle-même). Par contre le mouvement de Connallly se voit lorsqu'on compare sa position par rapport à des éléments immobiles, comme des points de référence dans la voiture ou Jackie (différence de distance entre les épaules de Connally et Jackie).

...a souris sur la partie supérieure de la banquette, l'endroit où il y a la séparation entre la partie claire et la partie foncée. Là tu vois la banquette filer vers la gauche. Même chose avec l'espèce de virgule sombre dans la banquette derrière JFK.

...ur toutes ces réponses. et puis j'ai vu que beaucoup s'etaient bien éclaté grace à moi...(mais Jackie nue ne m'interresse pas) Quand à toi manon, tu peux m'ecrire a vanessa.williot@tiscali.fr et je te donnerai tous les docs sur jackie que je possede.

...ackie ne se rappelait pas d'avoir monté sur le coffre de la limo. En tous cas on doit à Clint Hill, l'agent des services secrets , d'avoir sauvé Jackie d'un gros accident ou d'une mort probable. question au webmaestre, qu'est-ce que le langage sms?

...ment de la tête en z313.[/QUOTE] ...qui correspond à l'étirement de l'ensemble des passagers, ainsi que de la voiture elle même, ainsi que du paysage en arrière plan.. Pour moi cet étirement est simplement dû à un mouvement de caméra de Zapruder.

... droite de z-312 à z-313. Pour vous en rendre compte, jetez un oeil sur cette version du film : [URL] Zoomed in Kennedy and Connally.avi 4.5MB ou image par image : Zapruder220to350.zip (10MB) ...

...enait encore dans sa main une partie de cerveau et qu'elle le lui a donnée. Les images vont vite,mais en visionnant plusieurs fois ce "film",je remarque toujours cette "tâche" blanche vers laquelle Jackie tend la main.Mais c'est juste mon opinion.

... en revenir aux mouvements de Jackie, je crois que c'est difficilement interprétable, car tout bouge dans tous les sens dans la limo, le siège se déforme, la tête de Connaly s'élargit, etc... Qu'as tu observé Siberian sur les mouvements de Jackie?

...ar la balle qui est en train d'arriver: elle entre par derrière (la balle je veux dire) mais ne traverse pas complétement la tête pour ressortir intacte... Il y a bien eu des éclats (sur le parebrise notamment) mais Jackie est passé au travers...

Ni Jackie Kennedy ni Connally n'ont jamais dit quoi que ce soit au sujet d'un 2eme tireur, même si Connally a, lui, exprimé des réserves sur la thèse de la Commission Warren.

... dans le prolongement de la trajectoire ?» Et bien non... à partir du TSBD, Jackie n'était pas dans la trajectoire de la balle fatale... Cette question devrait plus se poser dans le cas des gens qui affirment que le coup fatal venait du GK...

...her. Je sais que le t2 s'intitule : JACKIE ET JOHN. TOME II. LES ANNEES DE POUVOIR. Pour le tome 1, je ne sais rien. Peut être avez vous ça dans un coin d'étagère ..... j'offre un bon prix. merci beaucoup pour toute réponse. @ bientôt sandrine...

...TRAIT OF AN AMERICAN MARRIAGE: Christopher Andersen (en v.f. : "John et Jackie, histoire d'un couple tragique", Ramsay) J'arrive plus à remettre la main sur les machins que j'avais à propos de LBJ, je les ai parqués quelque part, mais où, bordel ?

La déposition de Jackie Kennedy sera déclassifiée en 2039!!Ce sera interressant d'en connaitre le contenu...peut-etre qu'elle confirmera "le tireur d'en face"!!

...lider cette thèse qui est loin d'être prouvée à 100%: consulte à procureur quelconque et demande lui s'il a suffisament de preuves pour un procés: non! Bref il faut déjà déterminer les circonstances pour prouver le complot, ça serait déjà pas mal !

... lire constamment entre les lignes. Non seulement, il soutient les conclusions de la Commission Warren mais il témoigne aussi d’une orientation partisane constante qui ménage, voire aménage les intérêts politiques et électoraux de Robert F. Kennedy.

Etant nouvelle sur ce site je me permet de vous feliciter. Il est clair, instructif et très interressant. En fait je recherche des photos ou apparait Jackie kennedy et principalement celles ou elle est en compagnie de Jonhson pretant serment, juste après la mort de JFK. Merci d'avance...

...ès bien terminé, et il a été réélu en 1964. Les preuves ? Mais d'abord, étiez-vous bien à Dallas ce jour là ? Avez-vous vu Kennedy se faire descendre ? Moi pas. Et je ne crois que ce que je vois. Le film Zapruder ? Un faux : on sait en effet que Jackie Kennedy détestait les chapeaux. Or, sur le film, elle en porte un. Impossible. Le chapeau a été rajouté. Ce qui jette un doute sur l'authenticité de l'oeuvre. Les témoins ? Ils se contredis...

...Il semble que l'intérieur du bras suis toujours la tête de z312 à z314 ce qui exclus pas mal une anomalie photographique. Enfin il y a quelque chose qui cloche, Simas comparez z312 et z314 et dites moi ce que vous en pensez du mouvement de Jackie.

...la vérité sur cette affaire maais heureusement qu'il y a nous en tant que citoyen français pour faire resurgir la vérité de la surface de la terre.donc laisse tomber Jackie,tu n'y trouveras rien de bons crois moi.réponds-moi si tu veux a ma sujetion.

... se rapproche de Kennedy sur la deuxième image, et c'est seulement sur la troisième image que la tête de Kennedy bouge... mais en arrière. Il n'y a pas de mouvement de la tête de Kennedy vers l'avant au vu de ces images. C'est une certitude!!!

...(e) autre. Cette déposition de Finck, largement connue puisqu'il avait tenu le même discours dix ans auparavant lors du procès Shaw, est-elle la seule "preuve" d'une implication familiale dans ce qu'il faut bien qualifier de "bâclage" de l'autopsie ?

...Celui de Jackie Kennedy. Celui de John Connaly. Celui de Mrs Connaly. Et enfin, voici la liste des témoins. De plus, le sujet a été traité ici.

...lerman, le conducteur de la Lincoln. Celui de Jackie Kennedy. Celui de John Connaly. Celui de Mrs Connaly. Et enfin, voici la liste des témoins.


Livres trouvés
Une si belle image: Jackie Kennedy
Katherine Pancol
Moi, Jackie Kennedy
Jacqueline Monsigny
All Too Human, The Love Story of Jack and Jackie Kennedy
Edward Klein
La véritable Jackie
Bertrand Meyer-Stabley
Jackie
Edward Klein
La Malédiction des Kennedy
Edward Klein
Jacqueline Kennedy: Les Années Maison-Blanche
Collectif
Vengeance
Peter Evans
Les mots de l'assassinat
[ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ]
Films amateur, Grassy knoll, Dealey Plaza, Balle Magique, Babushka Lady, Fragment Harper, Commission Warren, Good Night America, DPD, LHO, SBT, KGB, MVD, HSCA, CTKA, FPCC, ARRB, Z-313, CE399, Nalim, Coïncidences Kennedy - Lincoln,...

Kennedy en DVD

The Men Who Killed KennedyThe Kennedys: The Early Years 1900-1961Image of an AssassinationThe Secret KGB JFK Assassination FilesThe Kennedys: The Later Years 1962-1980

J. Edgar Hoover: Le plus grand salaud d'Amérique
Paris Match: Le témoignage du gouverneur Connally

Biographies
[ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ]
Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...