Jackie
Nicole Salinger
Prix: 14.00 €
Les péchés du père
Ronald Kessler
Prix: 21.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Recherche de "Giancana" sur JFK-fr.com
Requête suggérée: Sam Giancana

Sam GiancanaAvez-vous déjà lu la biographie de Sam Giancana
qui se trouve sur ce site ?


Ces biographies devraient vous intéresser: Judith Exner, Sam Giancana, Robert Maheu, Howard Hughes


... vraiment le cas, ce qui fait dire à certains que Giancana se sentant trahi, avait de bonnes raisons de faire assassiner Kennedy... Promène toi dans le site, il y a énormément d'allusions à Giancana dont la photo m'a été attribuée sur ce forum.

C'est le neveu et le fils de Giancana qui ont fait ce livre. Pas mal en ce qui concerne la bio de Giancana mais pour ce qui concerne ce forum, on n'apprend rien et ce ne sont que des supputations.

...oney. Editions Carrere (1985) Deux bouquins bien instructifs ma foi... à dégotter parmi les bonnes occases car, à ma connaissance, ils n'ont pas été réédités.

...ncana. Un parrain du crime organisé qui se vante d'avoir son homme à la Maison Blanche.Enfin ce livre se base sur certains faits connus et on develloppe sur 300 pages. Il y a beaucoup de redite.

...hn F. kennedy qu'il avait portant contribulé à faire élire cinq ans plus tôt?....". Mes maigres lectures me font partager les conclusions de W. Reymond.

...mmes étaient à dallas pour tirer trois balles dont une en l'air... que bobby kennedy est tombé dans un traquenard dans un hotel tenu par la pègre... mais des preuves! des preuves!

...l aurait tiré du dépot), Chuckie Nicoletti et Milwaukee Phil (chargé de la protection des tireurs) 2 hommes de la CIA, Franck Fiorini et Roscoe White.

Qui est Sam Giancana ? :^}...

Et Sam Giancana ?

Outfit=mafia de Chicago et Momo=Sam Giancana je suppose So What..? :-)...

De plus,Sam Giancana etait "loin" d'être un petit gangster...

Pourtant réelu quatre fois par la suite dans son etat, et sans l'aide de Giancana je suppose... :-)...

... sport favori... Revenons au coeur du sujet, les tueurs sur DP: Ignacio Novo Sampol, le frère de Guillermo [URL]...

...autres. Je veux bien croire qu'il s'agisse de pures coïncidences mais il y aura bien un moment où il faudra arrêter de nous prendre pour des c...

"la connerie qu'on a faite,c'est qu'on aurait du abattre RFK!!"-S.Giancana-...

..."oui,nous nous sommes mis à plusieurs pour avoir JFK à Dallas!!"...-Sam Giancana-...

Alors puisqu'on parle de "Mooney" Giancana, l'ordre d'abattre Kennedy serait il venu de lui?

Avez vous lu le livre du frère de sam giancana: "notre homme à la maison blanche", livrant le nom des tueurs, leur emplacement,.... J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet.

...r/jfk/novo-ig.jpg Qui est cet homme? on le suspecte d'avoir ete parmi les tireurs sur Dealey Plaza ?

...l entendu ou lu le livre s'intitulant notre homme à la maison blanche, livre dans lequel san giancana cite le nom de tous les assassins de jfk??

Je crois que Giancana a été descendu à son retour d'exil du Mexique... Les mafieux ne tenaient pas tellement à le revoir à la tête de l'outfit de Chicago... Une histoire semblable à celle de l'ex-teamster Jimmy Hoffa...

...o, Jimmy Hoffa, Santos Trafficante Jr, Sam Giancana, La thèse du complot s'enrichit d'un nouveau comploteur: Joe Bonnano !... On n'arrête pas le progrès !

Et pourquoi ton message ne ferait il pas plus serieux qu un autre? :-) Je vais te donner mon avis perso ( donc il ne regarde que moi au risque d etre demonte par notre ami Boris...). Tout le monde sait que le grand caid Sam Giancana ( patron de la mafia de chicago ) a aide contre argent sonnant et trebuchant Kennedy durant sa campagne presidentielle de 1960. Or les Kennedy avait promis de le laisser tranquille une fois elus...et que s'est il ...

...ent? simple, j'ai engagé un tueur a gage de Giancana dans le GK et boom!! 1000 pts j'ai même eu droit à 6-7 balles....

...lus pour seulement 13.61 euros ! Il vous suffit de cliquer sur le lien "Alerte JFK-fr.com" en bas de la page d'accueil. Bonne chance et à bientôt (j'espère) pour une prochaine alerte.

...us ou moins liés à des organismes officiels dont la mafia faisait partie. Il ne faut pas oublier que certains groupuscules payés par la CIA avaient des activités inconnues de certains de leurs dirigeants.

Plusieurs auteurs soutiennent que Marylin Monroe ne se serait pas suicidé mais qu'elle aurait été empoisonnée. A ce propos, on en entend de pas belles sur Giancana, voire Sinatra mais aussi sur Bobby... Je voudrais savoir ce que vous en pensez et comment trier le grain de l'ivraie dans toutes ces allégations ?

...mais j'ai pas trouver.... En meme temps j'ai une question à te demander qui est ces deux types mort à miami dans leur voiture(l'un était tailladé par une machette )???????

... pris pour argent comptant. Car certaines affirmations demeurent invérifiables (ainsi sur les circonstances de l'assassinat de Kennedy).

...système d'alertes fonctionne. Je retire celle-ci et en mettrai une la prochaine fois que je vois quelque chose d'intéressant sur le web (à condition que ce ne soit pas une rareté que je n'ai pas déjà ;-) Tam.


Livres trouvés
Marylin Monroe, enquête sur un assassinat
Don Wolfe
Notre homme à la Maison-Blanche
Samuel & Chuck Giancana
Les mots de l'assassinat
[ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ]
Films amateur, Grassy knoll, Dealey Plaza, Balle Magique, Babushka Lady, Fragment Harper, Commission Warren, Good Night America, DPD, LHO, SBT, KGB, MVD, HSCA, CTKA, FPCC, ARRB, Z-313, CE399, Nalim, Coïncidences Kennedy - Lincoln,...

Kennedy en DVD

JFK - Édition Collector 2 DVDThe Men Who Killed KennedyJFK Assassination FilesThe Secret KGB JFK Assassination FilesThe Kennedys: The Later Years 1962-1980

Itinéraire de Lee Harvey Oswald par Norman Mailer
JFK: Le DVD Collector du film d'Oliver Stone

Biographies
[ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ]
Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...