Ces Grands Discours qui ont fait le siècle
Olivier Cabarrot
Prix: 21.00 €
Sous l'influence du destin familial
Elisabeth Horowitz
Prix: 22.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Quelle preuve ? Rien de rien !

2 messages

Tamagushi
Jeudi 31 mars 2005 à 11h56 #14367 Modification de ce message Citer ce message
Messieurs, l'assassinat de JFK est un coup d'état bien monté et bien ficellé d'ou un innocent fut accusé du meurtre du président.

En effet, Si Lee Harvey Oswald était le tueur, comme presque tous le monde le dit, alors pourquoi Ruby l'a assassiné ?

Lorsque JFK à reçu la premières balles, pourquoi le chauffeur n'a pas accéléré pour se diriger a toute allure en direction de l'hopital le plus proche au lieu de se rendre vers le plus lointain des hopitaux ?

S'il n'y a pas eu complot, donc association de malfaiteurs, pourquoi, tous ces guignols; Ruby, Ferrie; Shaw auraient entretenu avant l'assassinat, des discussion de comment procéder sur le meurtres de JFK.

De plus, il y a quelques années de cela, un homme décédé en france, se prétendait être celui qui aurait tiré le coup fatale sur JFK. Racontant ces faits sur son lit de mort. Certes, je ne me rappel plus de son nom, mais sa mort remonte entre 3 et 6 ans, si je ne me tropmèpe pas.

Bien que je ne sois pas jusriste, ni avocat, simplement un personnage du peuple, Suisse en l'occurence, j'ai toujours porté un grand intérêt sur JFK, car ma soeur est née le 22 novembre 1965, c'est a dire 2 ans après la mort de jfk.

Qui pourrait m'apporter des lumières, une compréhension, des faits nouveaux, me dire qui fut les (réels) instigateurs de ce meurtre ?
J'ai une pensée bien que je ne possède qu'un livre qui fut repris par Oliver Stone.

POur moi, le meutre de JFK fut coordonné par les instances officielles américains afin de hisser Johnson au pouvoir, ainsi, la guerre du viet nam pouvait être déclaré comme le voulait les plus grand généraux américain.

Comment se fait-il que Warren et sa commission de clows, ait baclé cette affaire ?
Pourquoi ? (Disait Garrisson), Pourquoi ?
Messieurs, bien que mon idée reste qu'a moi, je pense que ce meurtre alait pour certains, rapportés beaucoup d'argent, pour d'autres, la possibilité d'avoir un poste ou un emploi au dessus de tout soupçons, pour certains la gloire, et pour JFK, la mort.

Messieurs, un coup d'état ne sera jamais reconnu comme tel, ayant fait plusieurs expérience dans ma vie, genre droit de garde et visite d'enfant, j'ai été accusé de certaines choses par la mère, néanmoins, dans mon pays, la justice n'est pas la mème que celle d'amérique, pourtant je suis prêt a subir le test de la machine de vérité, du penthotal ou de l'hypnose, pour prouver que ce que la mère de ma fille raconte sur moi est faux.

Mais en Suisse, la justice n'est qu'obsolète, a vrai dire, c'est dans ces moment que j'ai appris que la justice n'existe pas, ce sont simplement des lois écrites, enfin, des bobard écrit, sous forme de lois, pour appeurées les peuples du monde et laisser en paix les criminels, les salauds, les affabulateurs etc... et j'en passe outre des meilleurs !

Bref, JFK est mort, il faut, je pense, se rappeller de son souvenir, de l'homme de bien qu'il était, du sage parmis les plus sage, de l'élégant homme qu'il représentait !
S'il vous plait, bien que novice dans cette affaire, est-ce que l'un d'entre vous pourrait éclairer mes lanternes sur ce coup d'état, sur la machination macciavélique qui a donner la mort à l'homme le plus respectable du monde, a son frère et Martin Luther KIng, car tous ceux qui veulent la paix, se font abattre !

Au plaisir de vous lire et à bientot j'espère.

shark
Jeudi 31 mars 2005 à 20h53 #14375 Modification de ce message Citer ce message
Cher tamagushi

sans d'offusquer loin delà je te dits bienvenu au club
nous sommes des milliers de gens à ce poser les même questions que toi pourquoi JFK fût assassiné ? beaucoup d'hypothéses ont été soulevées mais aucune n'aboutie
une chose est pour moi sûr LHO ne pouvait pas être le seul tireur car avec mes recherches en tout genre sur les tirs et les études balistiques en restant très cartésien personne n'est capable d'effectuer c'est trois tirs
complôt? biensûr il est évident que JFK dérangait
Pourquoi? là les hypothéses sont multiples, moi à mon sentiment c'est une histoire de pouvoir et de gros sous
car excusez moi si je choque à chaque meutre de personnalité diverse qu'il y a pu avoir à travers les siécles seul le pouvoir et l'argent faisait devenir les gens des meurtriers
je ne répond pas loin de là à tes questions mais bon cherche tes réponses lit énormément attent tranquillement 2023 et qui sait la lumiére viendra
bonsoir et bonne recherche à tous

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: La fausse énigme de Dallas Armand Moss Les roses rouges de Dallas Nerin E. Gun Le jour où Kennedy fut assassiné Luc Bernières Le temps du souvenir Rose Kennedy John F. Kennedy Claude Moisy Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...