American Death Trip
James Ellroy
Prix: 21.00 €
Les ailes de la CIA
Frédéric Lert
Prix: 20.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Questions sans reponses !!!

6 messages

tiuss
Mardi 2 mars 2004 à 22h19 #10053 Modification de ce message Citer ce message
Il i y a plusieurs elements dans cette affaire qui montrent a mon avis clairement qu il y eu complot ... dans l apres midi du 22 novembre quelque part dans le monde se trouvait fletcher prouty...quel ne fut l etonnement de cet homme de voir en premiere page du journal local l affirmation que lee harvey osvald avait ete arrete et quil etait supect numero un dans le meurtre du president ...comment se fait t il q un journal publie des informations aussi importantes si peu de temps apres que l evenement se soi passer et alors q osvald n avait pas encore etait interroger !!!si ce n est que cetait preparer a l avance !...aussi comment ce fait t il q uaparramment osvald n aurait pas eu le temps d effectuer le trajet entre le domicile de sa logeuse j usqua sa rencontre avec tipit !!! osvald n aurait pas pu tuer tipit ...comment se fait t il egalement que la limousine criblee de balles et couverte de sang soi netoyee et recarrosser immediatement alors que peu etre en l examinant ....les temoins negliger aussi en particuliers LEE BOWERS qui travaillait dans la tour du chemin de fer qui dira ce qu il a vu et qui mourra d une maniere tres etrange sur une route alors que la route etait degagee et qui etait en etat de choc au moment de sa mort ...ou bien encore le film de mary moorman si mes souvenirs sont exact lors du passage du president qui a ete immediatement confisque par le FBI!! mary moorman etait situee juste en face du knoll et etait donc en parfaite condition pour voir un homme arme d un fusil ou bien encore tirer avec un fusil...sans parler du cerveau du president qui a disparu avant d etre analise et durci dans du formol et determiner ainsi par les experts la trajectoire exacte de la balle fatale a la tete !!! sans rentrer dans des details trop longs sur cette affaire et je pense q uil y a des bons sites sur le net comme celui ci en particulier qui se penchent tres bien sur la question j apporte juste ma petite pierre a cet edifice de questions et je pense q en cherchant bien il y a des arguments positifs d un cote comme de l autre du cote des partisans de la tese oficielle comme cher les partisants du complot ...

siberian_khatru
Mardi 2 mars 2004 à 22h26 #10054 Modification de ce message Citer ce message
Enfin, je n'ai pas tout lu tes messages mais si je peux te donner un grand conseil, recherche sur ce site même sur le forum, les questions que tu te pose et tu vas apprendre les vérités et les faussetés, comme celle de fletcher prouty.

Alex42
Mardi 2 mars 2004 à 22h32 #10057 Modification de ce message Citer ce message
Hum, oui, là c'est un peu fouilli. Je veux dire, pour répondre à tes questions, il faudrait un bouquin ;-)
Tu peux sérier un peu?
Tiens, pour le journal, pas de panique, le timing n'était pas extraordinaire : au moment où le canard néo-zeelandais publie, les infos publiées sont déjà du monaine public.

tiuss
Mardi 2 mars 2004 à 22h43 #10065 Modification de ce message Citer ce message
Ok pour le journal !!! mais comment expliquer vous l autopsie diriger par des militaire q ui ni connaisait rien en medecine legale et qui n avait rien a faire la ...ou bien les photos du docteur humes qui reconaitrait quelques annees plus tard que les photos de l autopsie q uil etait charger de faire n etait pas les siennes et qu il ne reconnaissait pas ces photos.... et encore ....que le cerveau du president ai disparu!!!!

siberian_khatru
Mercredi 3 mars 2004 à 00h08 #10073 Modification de ce message Citer ce message
Bon regarde, j'ai fait une recherche de "cerveau disparu" dans le champ "recherche" en dessous de "this website in english" et puis ça m'a donné un des liens suivants:
[ Lien Web ]

Il y a beaucoup d'information sur le forum et j'ai la ferme conviction que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions...
Ou soit que tu te tape quelques bons livres ou soit que tu cherches dans le rapport du HSCA, enfin le moyen le plus court est ici je penses.

neuroticfish
Jeudi 4 mars 2004 à 20h16 #10099 Modification de ce message Citer ce message
Je croyais que l'histoire du journal néo-zélandais était fausse ?

Neuro (qui perd les pédales :)

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: Le temps du souvenir Rose Kennedy Le Rapport Epstein Edward Jay Epstein John F. Kennedy Claude Moisy Les assassins de Kennedy Thomas Buchanan John Kennedy, un homme de bonne volonté Marcel Lecomte Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...