Citizen Hughes: L'Homme qui acheta l'Amérique
Michael Drosnin
John-John ou la malédiction des Kennedy
Christopher Andersen
Prix: 17.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Comment peut-on croire à la version officielle ?

5 messages

Zapruder
Mardi 17 février 2004 à 13h54 #9692 Modification de ce message Citer ce message
J'ai vraiment beaucoup de mal à concevoir que l'on puisse croire à la version officielle du meurtre de Kennedy... Il y a tellement de preuves, de cas étranges, de fautes de débutants, de témoignages, qu'il faut vraiment être tordu pour refuser l'évidence... Ou alors aimer la contradiction.
Quand on sait que le film de Zapruder montre déjà l'existence du tireur de face, et qu'il montre aussi le crâne éclaté qui ne se retrouve pas sur l'autopsie, ceci tout le monde peut le constater, comment peut-on croire à la thèse du tireur unique...??

siberian_khatru
Mardi 17 février 2004 à 16h48 #9694 Modification de ce message Citer ce message
"Ou alors aimer la contradiction."
Oui peut-être, je dirais plutôt aimer la science fiction!

Prenons par exemple le phénomène de la balle unique en son genre:

Cette balle (dite parachute ou de cirque) entre dans le dos de kennedy et ressort de sa gorge (notez ici aucun phénomène étrange) pour aller directement dans le dos de connally en ayant prit soin de varier quelque peu sa trajectoire d'entrée de quelques degrés, virevolte sur elle même (testé et approuvé warren) pour corriger l'angle d'entrée dans le dos de connally. Cette balle (dite fantome ou anti-gémissment) se promène tout bonnement dans connally sans qu'il pousse aucun crie de douleur avant une seconde. Cette balle (dite refragmentable ou super-intelligente) crée une ouverture de 5cm à la sorti du corps de connally après s'être défragmentée et ensuite se refragmente sachat qu'elle va ressortir au grand jour. Cette balle (dite carnavalesque ou ping pong) fait un autre spectaculaire revirement en touchant le poignet de connally pour aller directement dans sa cuisse gauche. Cette balle (dite touristique, besoin de soin médical urgent ou mille-pattes) se range tout doucement d'elle même dans la poche intérieur gauche de la veste de connally (notez ici que ça lui prenait un moyen de transport) afin de faire une visite de courtoisie sur une civière à parkland. Cette balle (dite inventatrice de fragment ou qui avait trop mangé au diner) laisse des fragment beaucoup plus que ce qu'elle ne contient sur diférente parties du corps de connally (notez ici les quelques miligrammes de prélèvements du bout de la balle par le fbi).

Bref, la balle unique est vraiment très unique en son genre. Si vous ne croyez pas aux cartoons de warner bros, croyez-y! Spock et Kirk existe vraiment! Ne rencontrez jamais une de ces balles super-intelligente concoctée par Oswald, mais heureusement pour nous, il est mort.
Lui aussi il était unique en son genre, sniper hyper-pourri à la première balle (peut-être qu'il voulait viser le bouchon du radiateur à travers les branches pour impressionner ses chums de la cia!!$%%$??), expert sniper et trafiqueur de balle en tout genre à la deuxième et spuer expert sniper à la troisième balle dont il avait oublié de greffer un cerveau à cette balle.

Blagues à part, croyez vous vraiment le phénomène de la balle UNIQUE maintenant!?

Ce n'est pas d'être "conspirationniste" de ne pas croire à cette science fiction mais d'être réaliste, point final!

siberian_khatru
Mardi 17 février 2004 à 17h12 #9695 Modification de ce message Citer ce message
Zap, désolé pour mon post inutile, je ne veux pas enlever le sérieux de ton post!

Il est vrai qu'avec toute l'enquête de la commission warren pour désigner un seul tireur, les témoignages asses douteux, quelques témoins assez importants non appelé, les objets perdus, l'enquête plus ou moins professionelle, la destruction routinière du dossier de Oswald, la conclusion du hsca pour un possible complot, et j'en passe... ne font que montrer l'immensité du mensonge au publique.
Il me semble que c'est évident qu'on a voulu cacher toute la vérité.
Ce n'est pas demain la veille qu'on va tout savoir surtout si des documents originaux ou preuves d'un complot ont été falsifiées ou détruits au départ.

neuroticfish
Mardi 17 février 2004 à 18h59 #9697 Modification de ce message Citer ce message
Pas la peine de déclassifier tous les documents, on sait déjà qu'il y a eu complot :) Cela ne viendrait que confirmer

Alex42
Mardi 17 février 2004 à 22h52 #9699 Modification de ce message Citer ce message
Neuroticfish : Excellente précaution.
Il est vrai que depuis 40 ans les théoriciens conspirationistes exigent toujours plus de documents (le film Zapruder, les documents de l'autopsie, etc), qui vont ENFIN prouver la conspiration.
Manque de pot, aucun document dévoilé n'est venu à l'appui des belles théories.
Certains se sont dès lors rabattus sur une nouvelle ligne de défense: les documents/photos/films ne prouvent pas le complot, donc ils sont truqués, ce qui prouve le complot :-)
Bref, on n'a pas fini de rigoler :-))

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: Le temps du souvenir Rose Kennedy La mère d'Oswald parle Jean Stafford Le jour où Kennedy fut assassiné Luc Bernières Les Grandes Affaires criminelles Roger Jean Ségalat JFK - affaire non classée Jim Garrison Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...