Jackie
Edward Klein
Prix: 17.00 €
La vie privée des Kennedy à la Maison Blanche
Sally Bedell-Smith, Françoise Fauchet
Prix: 21.76 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

Montage ou erreur

12 messages

Biouman
Dimanche 27 octobre 2002 à 16h23 #7291 Modification de ce message Citer ce message
Bonjour a tous
J'ai decouvert une chose tres interressante sur la photo prise par Art Rickerby environ 1 minute apres les coups de feu (elle est sur ce site): a gauche du Grassy Knoll, nous voyons une pancarte marron avec marqué "Stewwons" ou quelque chose comme ça... ; Or, en tapant par exemple "meurtre du président Kennedy" sur un moteur de recherche (Google), on me précise un site écossais ou anglais je ne sais plus, et sur ce site, on peut d'couvrir une photo prise par une personne situé sur le meme coté que orvil nix prise quelques secondes avant le coup de feu fatal, et nous voyons bien que la pancarte "Stewwons" est posée juste en face de black dog man alors que sur la photo d'art rickerby elle est a gauche du tertre.
Comment une pancarte peut bougé aussi vite en 1 minute sans que personne ne s'en aperçoive? Encore un mystère...

Biouman
Dimanche 27 octobre 2002 à 16h34 #7292 Modification de ce message Citer ce message
Ouai ba en fait je viens de decouvrir que j'ai mal regardé...En fait sur ces 2 photos prise par un angle different, ce n'est pas une pancarte mais un panneau que l'on peut observer...Il est notamment visible sur le film de Zapruder...Excusez moi!
Enfin pour dire quelque chose qd meme, sachez que pour moi Castro ne pouvais assassiner le président, car si cela avait été vrai, pourquoi la CIA et le FBI ne l'aurait il pas accusé? Pourquoi aurait il accusé un pauvre type qui connaissais bien le plus anticastriste des américains guy bannister? Pourquoi aurait il élaborer un tissu de mensonges tel qu'est la comission warren? Et puis c'est pas les espions de Castro qui pouvaient, par leur autorité, decider du trajet du président a dallas et le faire changer quelques heures avant...

Teigne warreniste
Dimanche 27 octobre 2002 à 18h18 #7293 Modification de ce message Citer ce message
Avant de jouer les Jack White et de trouver des "erreurs" sur les photos de Dealey Plaza, il faudrait avoir des notions de ce qu'est la PERSPECTIVE en photographie...

Teigne warreniste
Dimanche 27 octobre 2002 à 18h23 #7294 Modification de ce message Citer ce message
Ozzie, en tant qu'agent secret du Lider Maximo, était en mesure de savoir l'itinéraire exact du défilé présidentiel, et celà, depuis le 19 novembre 63... Il n'avait qu'à consulter le DMN!

Milinkiewicz
Dimanche 27 octobre 2002 à 20h11 #7295 Modification de ce message Citer ce message
Salut,

Eh Boris,je croyais qu'Oswald était un dingue solitaire qui avait agi seul,le fard de lambaumeur sur la joue et juché sur un tabouret..
Biouman,je crois que la citation exacte est"Trahison nul n'est prospère car si elle est prospère,nul ne la nomme trahison."
A bon entendeur.

Milinkiewicz
Dimanche 27 octobre 2002 à 20h13 #7296 Modification de ce message Citer ce message
Salut,

Eh Boris,je croyais qu'Oswald était un dingue solitaire qui avait agi seul,le fard de lambaumeur sur la joue et juché sur un tabouret..
Biouman,je crois que la citation exacte est"Trahison nul n'est prospère car si elle est prospère,nul ne la nomme trahison."
Je précise également que l'itinéraire qui figurait dans le Dallas morning News du 19/22 ne passait pas au pied du TSB mais sur la voie centrale de la Dealey Plaza,pas sur Elm Street.

Teigne warreniste
Dimanche 27 octobre 2002 à 20h42 #7297 Modification de ce message Citer ce message
Ozzie, n'étant pas totalement analphabète, pouvait lire le texte, et dans le DMN on décrivait bien le passage devant le TSBD ce jour là....

[ Lien Web ]

Teigne warreniste
Dimanche 27 octobre 2002 à 20h51 #7298 Modification de ce message Citer ce message
Et dans le Dallas Times Herald, la carte était encore plus précise que celle du DMN ce jour là...

[ Lien Web ]

On y voit bien le "crochet" par Elm street...

Quiconque connaissait la configuration du secteur savait qu'on allait être obligé de faire ce "crochet" par Elm street pour monter sur Stemmons Freeway à partir de Main street.

Milinkiewicz
Lundi 28 octobre 2002 à 11h51 #7303 Modification de ce message Citer ce message
Autant pour Moi!Merci Méchant Boris, je reconnais mon erreur.
Mais il me semble que dans le livre de Garrison, il est un moment donné question du trajet qui n'est pas le meme que celui annoncé dans le DMN,quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point?

Biouman
Lundi 28 octobre 2002 à 12h43 #7304 Modification de ce message Citer ce message
Ok ok ok les gars! M'engueulait pas non plus! Je viens de debarquer sur ce forum, et je pose une question meme si les elements que j'ai ne sont exacts...Ok je suis quand meme jeune mais g lu pas mal de bouquins sur le 22/11/63 et je cherche encore d'autres infos que vous etes susceptibles de me donner...
Par contre je crois Milkiewickz que a raison, dans le livre de Garrison il est question d'un autre itinéraire ne passant pas devant le TSBD le matin meme du 22 novembre...

Teigne warreniste
Lundi 28 octobre 2002 à 13h39 #7305 Modification de ce message Citer ce message
Conclusion: Garrison a publié dans son livre le plan du DMN, plan qui manquait de précision, en omettant d'informer ses lecteurs que le texte dans le journal spécifiait bien le passage par Elm street...

À partir du moment où il fut rendu public, jamais le trajet de la parade ne fut modifié.

ZR RIFLE
Dimanche 3 novembre 2002 à 17h08 #7368 Modification de ce message Citer ce message
Bravo Boris ! j'aurais, POUR UNE FOIS, dit comme toi .
Il n'y a pas de mystere du trajet modifié ,chers Biouman et Milinkiewitz! mais il y en a tellement d'autres pour lesquels toute discussions avec Boris ne vous permettront pas de disposer d'un esprit critique : il ne rabache que les contenus des différentes commissions, avec beaucoup de brio il faut le reconnaitre, mais vous verrez à l'usure , c'est stérile !
Comme disait Clemenceau, "quand vous voulez que les citoyens ne sachent pas la vérité sur une affaire, vous créez un Commission d'enquête gouvernementale".
SIC

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: L'héritage des Kennedy Theodore C. Sorensen Le courage dans la politique John F. Kennedy Comment ils ont tué Kennedy Michaël Eddowes L'homme qui crut tuer Kennedy Pierre Gosset, Renée Gosset Les Grandes Affaires criminelles Roger Jean Ségalat Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...