Le Rapport Epstein
Edward Jay Epstein
Libra
Don Delillo
Prix: 10.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

"mack" WALLACE

10 messages

White
Dimanche 21 avril 2002 à 15h46 #3848 Modification de ce message Citer ce message
Ancien tireur d'élite dans les marines,devenu officiellement economiste au departement de l'agriculture,mais travaillant en fait pour pour une entreprise d'armement basée à DALLAS,Ling-Temco-Vought(LTV), Malcom WALACE était l'éxecuteur des basses besognes de Lyndon JONHSON depuis le debut des anées 50.
En 1959,Wallace, appuyé par LBJ, devient superviseur general d'un programme ulta-secretde fabrication de missiles,Corvus.
en 1961 il est ùuté dans ine autre division de LTV en Californie.
le 22 novemebre 1963,Wallace ne se presente pas à son travail.La decouverte des empreintes digitales de Wallace au 5 em etage du dépot de livre à l'endroit même d'ou LHO est censé avoir tiré,permet de s'interroger sur la presence de Wallace sur les lieux du crime...
En effet sur les 25 empreintes decouvertes sur les cartons servant au nid du tireur, une seule ne sera pas identifiée,prise sur la boite en carton dite "A",celle-ci referencée "inconnue",et classifiée et tenue secréte sur ordre de J.Edgar HOOVER jusqu'en 1988.
un groupe de chercheurs texans demande à Nathan DARBY,expert internationalement connu, de les comparer à d'autres, qui lui sont presentéessans aucune indication d'origine.
Ses conclusions sont sans appel:les 2 series d'empreintes presentent 14 points communs!
Il y a donc de fortes probabilités qu'elles appartiennent à la même personne.
A l'epoque l'expert ignore que le second jeu provient d'un relevé effectué lors de l'arrestation de Wallace pour meurtre en 1951.
Malcom E WALLACE est mort dans un accident de voiture en 1971.Sa voiture roulant à vive allure s'est encastrée dans un pylone sans raison apparente en pleine ligne droite...

Teigne warreniste
Dimanche 21 avril 2002 à 16h51 #3850 Modification de ce message Citer ce message
Inutile de partir de nouveaux fils de discussion à chaque fois que tu réponds à un post. Il existait déjà une discussion sur ce sujet: Malcolm "Mack" Wallace...

Je ne crois pas que Lyndon B. Johnson ait jamais fait parti d'un soi-disant complot contre son patron, JFK. C'est de la foutaise comme les théories de Thierry Meyssan sur les attentats du 11 septembre 2001.

Pour ce qui est de la société LTV, ses affaires, principalement concentrées dans le domaine de l'acier, ne vont pas forts, et fin des années 90, LTV était en pré-faillite... Les actions de cette compagnie semblent être devenues des pièces de collection et une action LTV (1971) d'une valeur nominale de 100 dollars se vend actuellement $29.95 US, principalement à cause de sa valeur numismatique...

[ Lien Web ]

Dans les années 60, LTV semblait opérer dans le domaine de l'aviation militaire et dévellopait des modèles d'avant-garde à décollage vertical et à géométrie variable...

[ Lien Web ]
exemple: modèle XC-142A "Tri Service" [1964]

Le XC-142A était un modèle "X" qui n'a pas été mis en production... comme bien d'autres.

P.S. Malcolm Wallace était superviseur du département des achats chez LTV...

White
Lundi 22 avril 2002 à 02h34 #3852 Modification de ce message Citer ce message
En ce qui concerne l'implication et les motivations de LBJ dans l'assassinat du President,le temps a contribué à nous faire connaitre la verité, plus personne ne peut encore etre dupé...
Interrogé en 1960 sur ses motivations pour devenir vice-president et être second sur le ticket de Kennedy, Johnson repondit etrangement:"je viens d'apprendre qu'un president sur quatre meurt au cours de son mandat.Je suis prêt à relever le pari!"
Plus serieusement, aprés la mort du president,3 scandales qui avaient menacés la carriere politique de LBJ furent purement et simplement passés aux oubliettes!
1° Le marché TFX
2° la mort suspecte d'Henry MARSHALL
3° l'affaire Bobby BAKER
1° TFX est le nom de code donné à l'avion de chasse censé remplacer les vieux appareils datant de la seconde guerre mondiale.Un enorme marché de plus de 7 milliards de dollards est ouvert à la fin des années 50.
2 sociétés sont en lice ; Boeing et General Dynamics,cette derniere est basée a Fort Worth au texas.Les militaires et techniciens donnent leur préference a Boeing.
Les TFX sont destinés aux porte avions, il faut donc obtenir l'accord du secretaire d'Etat à la Marine.LBJ fait nommer à la Marine son ancien bras droit John CONNALLY, un élu natif de Fort Worth.commence alors un un formidable lobbying en faveur de General Dynamics.De trés importantes sommes d'argent passent du Texas à Washington.Irrité, Kennedy
force Connally à se retirer.Johnson le remplace par un autre de ses proches,Fred KORTH.General Dynamics remporte le marché.Des centaines de millions de dollars ont disparu en cours de route.En 1963 devant les forts soupçons de corruption , Korth demissionne,en septembre 1963, le Senat crée une commission d'enquéte sur les chasseurs TFX.La mort prematurée du President fera bel et bien cesser ces investigations.
2° Le 3 juin 1961, Henry Marshall,inspecteur au departemnet de l'agriculture, trouve la mort au Texas.
Suicide dira la police!
Il enquetait sur les contacts de Johnson avec Billie Sol Estes*,principal financier de LBJ, pour obtenir ds autorisations d'exploitation de coton.
En fait il a été frappé à la tête, empoisonné au monoxyde de carbonne et achevé de 5 balles!
le 2 avril 1962, Georges KRUTILECK associé de Billie Sol Estes, est retouvé mort sous sa voiture.Il venait tout juste d'accepter de temoigner contre LBJ et Sol Estes.
En fevrier 1963, alors que ce ernier est jugé pour des malversations financiéres son associé et ami Harold ORR se suicide au monoxyde de carbonne.Quelques semaines plus tard, un autre contact de Sol Estes à chicago, Howard PRATT, est retrouvé asphyxié dans sa voiture.ces morts suspectes intriguaient les Kennedy qui ont dilligenté des enquétes paralleles,elles ont toutes cessé des l'arrivée de Johnson à la Maison-Blanche.
3° Le 7 octobre 1963,Bobby Baker,secretaire particulier de Johnson depuis 7 ans, est contraint à demissionner pour avoir contribué à la mise en place d'un vaste reseau de prostitution résérvé à l'elite politique de Washington.Il est surtout soupçonné d'avoir été le representant de la Mafia auprés de LBJ.
Le 14 novembre 1963,quelques jours avant le voyage presidentiel a Dallas,le magazine LIFE
consacre sa une à l'affaire.Le même jour JFK annonce:"cette enquéte remontera jusqu'aux hommes dissimulés derriere Baker".
le 22 novembre le President confiera que Jonhson ne fera partie de son ticket presidentiel.il mourra quelques heures plus tard, dés le lendemain, le FBI ne communiquera plus aucune information sur Baker au departement de la justice.

KAISOU
Lundi 22 avril 2002 à 11h33 #3854 Modification de ce message Citer ce message
J avais effectivement deja entendu parler de quelques casseroles que traianit notre ami LBJ ...et que la seule maniere de les faire passer aux oubliettes etaiant effectivement d arriver par tous les moyens a la Maison Blanche...

White
Lundi 22 avril 2002 à 12h50 #3857 Modification de ce message Citer ce message
Par tous les moyens possibles et imaginables !
qui etait le mieux placé pour faire avaler cette pillule?
a qui profite la situation?
quels etaient les enjeux politico-financiers?
ou s'est deroulé le drame?
qui a financé cette action?
qui a fait enlever le corps avant l'autopsie?
qui a demander de preter serment ds les plus brefs delais,envers et contre tous?
qui a nommé cette fausse equipe d'enqueteurs appelée commission Warren?
qui a avalisé cette these pour le moins contreversable?
qui a declenché le conflit du Vietnam?
autant de questions autant de reponses qui nous dirige vers un seul et meme homme...LBJ le fourbe.

KAISOU
Lundi 22 avril 2002 à 14h25 #3858 Modification de ce message Citer ce message
Et les gardes du corps de LBJ qui ouvrent les portes de la limousine pour proteger Johnson, alors que les 1ers coups feu n avaient pas ete tires?

White
Lundi 22 avril 2002 à 15h26 #3859 Modification de ce message Citer ce message
Effectivement !

Image troublante, une de plus. Souvenez vous egalement que le vehicule du medecin personnel de Kennedy qui devait être dans les voitures de têtes, s'est retouvée en avant-derniere position, le bus de la presse egalement evincé en queue de cortége ceci à la demande de notre LBJ,la place de Connally fût egalement sujet à discussion quelques minutes avant le depart du cortége presidentiel.


La verité ne vaut que si elle est partagée par tous.

KAISOU
Lundi 22 avril 2002 à 22h31 #3867 Modification de ce message Citer ce message
Notre ami Connally a eu sans doute la trouille de sa vie ce jour la...il etait en plein dans le champs de tir! Comme Greer , et mesdames Connally et Kennedy....
Heureusement qu au TSBD il y avait un tireur professionnel, sinon cela aurait ete un carnage.... :-)

White
Mercredi 29 octobre 2003 à 23h14 #8385 Modification de ce message Citer ce message
Quelqu'un a lu le livre de W.Reymond?

seal
Vendredi 28 novembre 2003 à 19h38 #8565 Modification de ce message Citer ce message
Slt! j'ai lu ls 2 livres de W.Reymond. bien très bien meme...que celui qui dit que c'est pas terrible n'a qu'à s'atabler à la tàche et ns verrons la différence non? la seule petite anicroche que je trouve sur ls 2 livres c'est le manque de reports de renseignements du type tels sites du net ou autre chose...car qnd il parle de telle ou telle foto...personne ne sait ou elles se trouvent et ds fois ns passons des heures a chercher cs satanés fotos sur le web. voilà sinono ls 2 livres sont biens!

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: Mort d'un président William Manchester Les 1000 jours de Kennedy Arthur M. Schlesinger Jr. L'Amérique fait appel... Mark Lane Dallas : l'affaire Ruby Frédéric Pottecher JFK - affaire non classée Jim Garrison Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...