Comment Castro a tué Kennedy
Igor Efimov
Prix: 21.85 €
Marylin Monroe, enquête sur un assassinat
Don Wolfe
Prix: 7.00 €
S'identifier
inscription
Contacter le Webmaster

This website in english
Livres - Meilleures ventes
Michael Drosnin
Billie Sol Estes, William Reymond
Thierry Lentz
Jacques Legrand (collectif)
William Reymond

Forum
[ Fils - Stats ]
15 janvier 2005 à 21h35
2 mars 2005 à 18h06
6 août 2001 à 22h19
25 août 2004 à 01h35
27 janvier 2004 à 09h02

Revues sur l'assassinat

L'étrange suicide du treizième témoinMort de KennedyOswald n'a pas tiréLe mystère KennedyLe Mystère Kennedy

Photos

Chronologie

Décès de Fletcher Prouty
Mardi 5 juin 2001
16 millions de dollars pour...
Vendredi 16 juillet 1999
3000 pages de l'autopsie dé...
Dimanche 2 août 1998
George W. Hickey débouté
Lundi 29 septembre 1997
Les dossiers de J. Lee Rank...
Jeudi 3 juillet 1997
George W. Hickey porte plainte
Vendredi 21 avril 1995
Décès de Jackie Kennedy
Jeudi 19 mai 1994
Sortie aux USA du film "JFK"
Vendredi 20 décembre 1991

La single bullet conclusion

Messages 20 à 40 sur 41 [ 0-1-2 ]

William
Dimanche 27 mai 2001 à 18h43 #168 Modification de ce message Citer ce message
Pierre,

Gary et Jack sont d'anciens amis qui au nom de cette amitié très forte essaient aujourd'hui de ne plus se croiser.
Gary n'est pas un paria sur le forum de Rich. Il est toujours membre et- lui- n'a pas été viré pour terrorisme intelectuel. Si certains membres du forum voit en lui une sorte de grand satan, d'autres continuent d'échanger des mails avec lui.
Gary a céssé de poster sur le board mais également en grosse partie sur les newsgroup après que la direction du Sixth floor lui ai demandé.
Mais l'important n'est pas là. Le sens de mon message est que Badgeman est une trouvaille de Gary et qu'aujourd'hui Gary maintient ses conclusions

William
Dimanche 27 mai 2001 à 18h46 #169 Modification de ce message Citer ce message
Pierre,

es-tu familier avec le travail de Doug Weldon concernant le pare-brise ? As-tu eu le privilege d'entendre la "confession" enregistrée sur cassette de l'ingénieur qui a supervisé le changement de pare-brise ?
Si oui, comment peux-tu affirmer que les impacts sur le pare-brise proviennent exclusivement d'un tir de derrière ?

Teigne warreniste
Dimanche 27 mai 2001 à 19h11 #174 Modification de ce message Citer ce message
On sait que les éclats n'ont pas traversé le pare-prise et que des traces de plomb furent détectées sur la surface intérieure du pare-brise.

Ça prend un ingénieur pour remplacer un pare-brise? Chez "Lebeau Vitres d'Autos", les gars n'ont pas de gros diplômes, et ils vous changent ça en 2 temps, 3 mouvements !

William
Dimanche 27 mai 2001 à 19h47 #176 Modification de ce message Citer ce message
Pierre,

comment veux-tu prétendre à défendre un point de vue à faisant des réponses indignes ? C'est exactement pour cela que tu as été viré du forum de Rich. C'est ton droit de croire au rapport Warren mais c'est ton devoir de te comporter avec intelligence.
A titre de rappel, la limousine présidentiel n'était pas n'importe quel véhicule et son pare-brise n'était pas d'un mélange courant afin de proteger le mieux possible le président. Son poids était supérieur à la moyenne et oui, il fallait un ingénieur pour assurer sa bonne pose.
Mais bon, tout cela ne va guère t'intérésser et je crois que je ne vais pas tarder à adopter la stratégie que tous ont adopté à ton sujet. Te laisser divaguer, cracher ton venin, désinformer à volonté et pour ma part t'ignorer.

Denis Morissette
Lundi 28 mai 2001 à 02h25 #192 Modification de ce message Citer ce message
Jettez un coup d'oeil sur l'image de Badgeman. Sur la photo de gauche, j'ai encerclé Badgeman. À droite complètement, vous avez l'image publiée par Jack White. Au centre, vous avez l'agrandissement que j'ai fait à partir de la copie que j'aie. Ce n'est pas extraordinaire comme image, mais ça ressemble à l'image obtenue par Jack White.

[ Lien Web ]

Teigne warreniste
Lundi 28 mai 2001 à 03h06 #195 Modification de ce message Citer ce message
Cher William,

Un moment d'humour n'a jamais fait de mal à personne...

Pour ce qui est de jfkresearch, il faut croire qu'il y a plusieurs dizaines de gens qui "divaguaient"; il ne suffisait que de contredire ou mettre en doute les affirmations des gourous de ce forum pour en être "exilé"...

Denis Morisette en fut exclus pour avoir tenu tête au "fier à bras" du forum: Gregory Burnham...

Personnellement, il m'arive de jeter un coup d'oeil sur les messages qui y sont postés, et je ne regrette pas d'en avoir été exclus.

P.S.: Il n'y pas si longtemps, White divaguait sur une théorie étrange affirmant le plus sérieusement que les Américains n'avaient jamais mis les pieds sur la lune en juillet 1968...

Teigne warreniste
Lundi 28 mai 2001 à 03h29 #196 Modification de ce message Citer ce message
Denis, je crois qu'à l'endroit que tu pointes, on trouve le fameux "Black Dog Man" des conspiracy buffs...

Denis Morissette
Lundi 28 mai 2001 à 06h46 #200 Modification de ce message Citer ce message
Black Dog Man ne se trouve pas du tout où est Badgeman.

Un chercheur, Clint Bradford je crois, affirme que l'image de Badgeman est une illusion optique créée par la bouteille de Coke laissée sur le mur de béton.

Je crois qu'il faudrait laisser tomber la discussion sur le forum de DellaRosa. Les chercheurs honnêtes n'y restent pas très longtemps de toutes façon. On y trouve beaucoup de TDC. Merci.

Denis Morissette
Lundi 28 mai 2001 à 06h52 #201 Modification de ce message Citer ce message
Précision: Black Dogman est un individu se trouvant derrière le mur de béton, alors que Badgeman se trouve beaucoup plus derrière, derrière une cloture de bois.

À noter qu'un témoin, Gordon Arnold, affirmait dans une entrevue qu'il avait apperçu un policier sur le Grassy Knoll, ce deux ans AVANT que Gary Mack découvre l'image de Badgeman...

Dommage que le film pris par la Babushka Lady n'ait jamais été retrouvé. Il montrerait clairement ce qui s'est passé sur le Grassy Knoll pendant l'assassinat. Un jour, on trouvera peut-être son film dans les archives d'un policier de Dalllas...

RUBY
Lundi 28 mai 2001 à 20h18 #214 Modification de ce message Citer ce message
Voyons mon tres cher MECHANT BORIS,on voit tres nettement sur le film de ZAPRUDER que c'est impossible!!!La trajectoire entre le shoot a la tete de KENNEDY et le part-brise est tout simplement GENEE par la tete de KENNEDY LUI-MEME!!!Je ne doute pas de tes sources tres cher MECHANT BORIS,juste que j'attend un peu plus de bon sens venant de ta part sur ce coup-la!Tout comme ton avis sur L.H.OSWALD,sa "culpabilite",et sa bouteille de coke,s'il reste encore des WARRENNISTE,qu'ils se manifestent mais toi "MECHANT BORIS" je t'en pris,sers-toi de tes connaissances dans le bon sens!Tout comme celui ou celle qui veut faire "un jeu sur l'assassinat"!!!Il s'agit du plus grand complot du 20'siecle et toi(?)tu veux faire gagner des tee-shirt???Y en a qui n'ont vraiment rien a faire...

Anonyme
Vendredi 1er juin 2001 à 01h13 #287 Modification de ce message Citer ce message
Pour croire en la théorie de la balle magique , il faut avoir terminé ses gardiennes supérieures, niveau bac à sable et avoir choisi l'option plasticine.

Teigne warreniste
Vendredi 1er juin 2001 à 04h24 #292 Modification de ce message Citer ce message
Pour croire à la thèse du tireur du Grassy Knoll, il faut avoir pris quelque "caps" de LSD...

Denis Morissette
Vendredi 1er juin 2001 à 07h37 #294 Modification de ce message Citer ce message
Oh, oh... Où est le modérateur???

Un peu de calme messieurs, SVP.

Tam
Vendredi 1er juin 2001 à 09h06 #295 Modification de ce message Citer ce message
Effectivement, le modérateur est là... le forum n'est pas censé être un lieu de rhétorique plate et dénuée d'arguments, surtout si c'est pour se moquer de la théorie soutenue par quelqu'un sans apporter le moindre fait la discréditant. Je n'efface pas ces 2 messages parce qu'ils ne dépassent pas les limites et pour "montrer ce qu'il ne faut pas écrire"...

A part ça, j'ai remarqué que plusieurs personnes postaient tout en n'ayant pas de pseudo... je rappelle que l'inscription nécessite juste de mettre un pseudo et un mot de passe (l'adresse e-mail n'est pas obligatoire) et que ce serait donc plus convivial si ces personnes pensaient à s'inscrire.

Je mettrais alors leurs messages anciens sous leurs pseudos respectifs (j'en ai la possibilité) afin de rendre le débat plus convivial (plusieurs personnes qui postent sous le même "pseudo" c'est pas top). En plus, je me ferai un plaisir de trouver l'image de leur choix pour l'associer à leurs pseudos.

Merci d'avance, Tam.

ebony
Samedi 2 juin 2001 à 21h00 #366 Modification de ce message Citer ce message
Je viens de regarder les photos proposées par Denis Morissette. Ce que j'en pense c'est que :
- Vu la première photo, c'est impressionant de savoir qu'on est pu remarquer quelqu'un derrière cette palissade,
- L'agrandissement est fascinant, on arrive même àavoir la tête du tireur. C'est saisissant.

Cela dit je dois quand même dire qu'en regardant la photo, j'ai l'impression qu'autour du policier il y a un contour, comme si la silhouette avait été découper et mal recollée. Maintenant, je ne dis pas que je doute de l'existence de la présence de cette homme mais j'avoue que cette photo ne me convainc pas. Peut-être existe-t-il d'autres clichés qui ne semblent pas truqués car sans vouloir être offensante c'est l'impression que cette photo me donne, ou plutôt ce photomontage. Ca expliquerait peut-être la trop grande netteté des photos bien que je ne sois pas une experte en photographie.

William
Dimanche 3 juin 2001 à 02h47 #392 Modification de ce message Citer ce message
Ebony,

il ne s'agit pas d'un photomontage mais d'une interpretation de zone "diffuse" du cliché de Moorman. Pour défendre Gary Mack et Jack White, les deux responsables de cette découverte, je dirais qu'une analyse sur Internet est impossible. La pixelisation, la compression, la résolution du scanner et de ton écran faussent les données quelque soit la qualité du document présenté. Gary et Jack ont eu la chance d'être en contact avec Mary Moorman (qui généralement refuse de revenir sur le passé suite - dit-elle - à des menaces). Aussi ils ont pu travailler sur une copie première génération et sur des aggrandissements de très haute qualité. J'ai eu le privilège d'aborder le sujet avec Gary et Jack. Mieux encore, Jack m'a invité à passer de nombreuses avec lui pour étudier sa présentation. Et je dois t'avouer, le tout est fort troublant.
Surtout si l'on compare l'ensemble avec le témoignage de Gordon Arnold.
Peut-être qu'un jour la découverte du film de Babuska Lady permettra de définitivement tirer au clair cette hypothèse.

Teigne warreniste
Dimanche 3 juin 2001 à 13h32 #397 Modification de ce message Citer ce message
J'aurais une question pour les gens qui sont familiers avec le phénomène "badgeman". C'est comment peut-on tirer un agrandissemnt plus net que la photo blanc et noir Polaroïd originale.

J'ai un appareil Polaroïd, et la qualité de photo que j'obtiens est "acceptable". La photo Polaroïd, c'est de la photo pour amateurs, pas pour professionnels.

Il y a souvent des petites "taches" bizarres sur les photos Polaroïds, "badgeman" n'en serait-elle pas une???

Teigne warreniste
Dimanche 3 juin 2001 à 14h26 #401 Modification de ce message Citer ce message
Est-ce qu'on peut apercevoir "Badgeman" sur d'autres documents que la photo Moorman? Est-ce "Badgeman" apparait sur une des photos de Phillip Willis?

bibi
Dimanche 28 décembre 2003 à 15h44 #8996 Modification de ce message Citer ce message
Pour dire des betises pareil tu dois croire au pere noel.
va te coucher petit.
je ne sais pas d outu tire tes renseignements
mais dire que 88%des gens ont entendu 3 coups de feux uniquement , cest tres amusant
alors , cest pas parce que , tu es trop naif et que tu as du mal tout simplement a admettre ala verité a la croire , parceque tropo dure a valer , alors tu preferes te rebattre sur quelque chose de plus simple , cest a dire a ta portée
apres tout , c est vrai qu un evenement de cet ampleur est difficile avaler si l on dit que c est des membres du gouvernement qui ont assasiné ou du moins commandités l assasinat du president. kenedy. Admettre la verité est difficile pour certains. il est vrai.pourtant cest la realité
le president a bien ete assasiné a la suite d un complot .et ceci est caché par le gouvernement , parceque cest impossible a reveler .
qui pourra avoir confiance en son gouvernement , si un tel secret etait revelé.
mais pour ceux dans le gouvernement qui savent , ne pouvaient reveler au grand jour cette verité , parceque trop dangereuse pour la suite , pour l image et pour le pays.
la verité ne sera jamais devoilé , par le gouvernement au grand jour du fait que certains membres y ont participé. le gouvernement a besoin de la confiance de ses concitoyens . pour cela , parfois il est preferable de cacher la verité
de plus la plusart des gens sont habitué a avaler tout simplement ce qu on leur donne.
cest plus simple
ca evite de se poser des questions et de chercher.
mais bon malheureusement cest pas ca qui fait avancer le monde
ca facilite la tache de certain c est tout , et permet ainsi de mieux vous manipuler

Personne
Mardi 29 juin 2004 à 21h01 #10432 Modification de ce message Citer ce message
Une photo circule sur le net très intéressante. Elle montre 2 personnes l'une étant badge amn l'autre un illustre inconnu...

[ Ce Forum est fermé ]

[ Ce fil est clos ]

De nombreux livres très rares sur Chapitre.com: Les 1000 jours de Kennedy Arthur M. Schlesinger Jr. L'homme qui crut tuer Kennedy Pierre Gosset, Renée Gosset Les assassins de Kennedy Thomas Buchanan Le procès de Dallas Frédéric Pottecher JFK - affaire non classée Jim Garrison Réduction de 5 euros avec le code "CADEAU"


Jack Ruby, John F. Kennedy, Howard Hughes, Lee Harvey Oswald, Billie Sol Estes, Sam Giancana, Bill Greer, J.D. Tippit, Fidel Castro, John Ligget, David Ferrie, Clay Shaw, Jean Hill, Lee Bowers, Earl Warren, Craig Zirbel, Frank Church, William Whaley, Betty Mc Donald, Robert F. Kennedy, Thomas Dillard, Jeane Dixon, Valery Kostikov, Edward Haggerty, Caroline Lebeau, John Gedney,...

Santo Trafficante Jr: Ce chef de la Mafia en Floride est accusé d'avoir menacé plusieurs fois la vie de JFK. Trafficante fut très impliqué dans des plans de la CIA destinés à assassiner Fidel Castro. On dit qu'il aurait...